Nos offres

Parce que les commerçants ne sont pas tous les mêmes, AchatVille propose une offre évolutive capable de s’adapter aux besoins de chaque professionnel. Vous trouverez forcément l’offre qui vous correspond.

AchatVille met aussi un point d’honneur à vous proposer des offres sans engagement de durée, incluant l'hébergement et l'assistance. Des offres 100% transparentes sans coût caché !

Bénéficiez de la puissance d'un portail de commerçants pour développer votre activité en magasin et sur le web !

Pack Evolution 270€ HT/an soit 22.5€ HT/mois

Un site internet pour gérer votre activité en ligne

Mettez vos produits et services sur le devant de la scène avec 100 pages dédiées. Touchez un grand nombre d’internautes grâce au nom de domaine inclus et aux outils marketing intégrés. Pilotez votre activité et analysez votre réussite !

Découvrez le Pack Evolution

Pack Start 180€HT/an soit 15€ HT/mois

Faites facilement vos premiers pas sur Internet

Présentez votre activité en ligne et vos produits phares avec 10 pages dédiées. Bénéficiez d’outils marketing intégrés (bonnes affaires, supports de communication, avis des internautes) pour mettre en avant votre commerce.

Découvrez le Pack Start

Pack Bonnes Affaires 90€HT/an soit 7.5€ HT/mois

Créez du trafic dans votre commerce

Créez du trafic dans votre magasin grâce à la présentation de votre activité et la mise en avant de vos bonnes affaires. Gagnez en notoriété avec la diffusion de vos bons plans par e-mail aux internautes proches de chez vous.

Découvrez le Pack Bonnes Affaires

Annuaire enrichi Gratuit

Une présence minimale et efficace

Présentez gratuitement votre enseigne, ajoutez votre logo et les horaires de votre magasin pour que les internautes puissent vous trouver sur le Web.

Pour bénéficier d'une fiche enrichie, contactez votre chambre de commerce territoriale.