ACCUEIL 2018

Pause

Le portail AchatVille.com permet aux commerçants de développer leur activité en ligne et en magasin (web to store) sur une plateforme mutualisée et performante, à des tarifs très attractifs.
L'offre s' adresse à tous les professionnels du commerce qui désirent se lancer et être accompagné sur internet.

Les forces d'AchatVille

VISIBILITÉ
EXCEPTIONNELLE

FORMATION PAR
WEBINARS

PORTAIL 100%

OFFRES ADAPTÉES
À VOS BESOINS

Ils témoignent

Ludovic Lefillatre
Gérant Tout pour l’ouvrier
Abbeville

« Aujourd'hui les ventes Internet représentent 35 % du chiffre d'affaires et se font beaucoup au niveau national, Européen mais également à l'international sans oublier bon nombre d'acheteurs locaux qui surfent sur le site et parfois achètent en ligne : ils évitent ainsi un déplacement. »

Marie Mesere
Gérante de Podoline
Albertville

"Mon but était de créer de la croissance à moindre coût et en dehors ma zone de chalandise. AchatVille m’a permis d’ouvrir un nouveau point de vente virtuel qui ne concurrence pas mes points de vente physiques tout en augmentant ma rotation de stock."

Joël Perrin
Dirigeant Le Lac des Cygnes
Saint Etienne

« AchatVille est un support qui nous a permis d'avoir une visibilité sur la ville et la région auprès de nos clients. D'une architecture simple et d'un fonctionnement fluide, nous avons pu bénéficier de cette opportunité pour être sur la toile »