L'offre aux commerçants

Au travers de son offre évolutive, AchatVille s’adapte à vos besoins : communiquer sur votre commerce, développer votre notoriété, vendre en ligne, ... AchatVille met un point d’honneur à vous proposer des offres de qualité, sans engagement de durée, incluant l'hébergement et le support utilisateur.

Des offres 100% transparentes sans coût caché !

Pack Code et Conduite 15€ HT/mois soit 180€HT/an

Concevoir une vitrine en bénéficiant d'un accompagnement complet : idéal pour débuter et progresser sur internet

Ce pack inclut le dispositif de l'Auto-Ecole du Digital. Il vous permet de bénéficier d'un accompagnement complet pour la création de votre site. En seulement 30 jours, votre commerce fera ses premiers pas sur Internet. Ensuite, vous intégrerez un parcours de formation en ligne pour obtenir des compétences pour développer votre activité en ligne.

Cette dispositif s'appuie sur la mise à disposition d'un site vitrine incluant 10 pages de produits ou services et de nombreux outils marketing pour mettre en avant votre commerce.

Découvrez le Pack Code et Conduite

Contactez-nous ou Souscrivez en ligne

Pack Site Vitrine 22.5€ HT/mois soit 270€ HT/an

Créer une boutique en ligne en toute autonomie !

Avec le Pack Site Vitrine, vous disposez d'un site internet complet avec 100 pages produits ou services et un nom de domaine inclus. Plongez votre activité sur le devant de la scène ! Multipliez vos ventes en magasin et/ou en ligne et touchez un grand nombre d’internautes grâce aux outils marketing intégrés.

Vous pilotez enfin votre activité et analysez votre réussite !

Vous souhaitez également profiter d'un accompagnement par des experts du web pour développer vos compétences digitales ? Complétez votre offre avec l'auto-école du digital.

Découvrez le Pack Site Vitrine

Options

Pour une offre qui vous ressemble, choisissez vos options selon vos besoins

Choississez d'activer la vente en ligne sur votre boutique, d'optimiser votre visibilité en bosstant le référencmeent, d'installer le TPE de votre banque, de créer un site externe connecté à AchatVille ou encore de protéger votre identité en ligne avec un nom de domaine supplémentaire.

Découvrez nos options

Contactez-nous ou Souscrivez en ligne

Annuaire enrichi Gratuit

Une présence minimale et efficace

Présentez gratuitement votre enseigne, ajoutez votre logo et les horaires de votre magasin pour que les internautes puissent vous trouver sur le Web. Recherchez votre commerce sur AchatVille, puis enrichissez votre fiche annuaire. Votre commerce n'apparaît pas ? Contactez votre Chambre de Commerce territoriale.