Opération de soutien pour tous les commerçants du Gard

La CCI du Gard et AchatVille se mobilisent en cette période difficile pour venir en soutien aux commerçants de proximité et limiter les impacts économiques liée à l'épidémie de Covid-19, en proposant une offre de visibilité forte sur Achat Gard !

Pourquoi développer votre activité sur Achat-gard.com ?

Le digital est dans le contexte actuel un moyen idéal de diversifier votre activité et de multiplier vos ventes, tout en favorisant le maintien de bonnes conditions sanitaires dans votre boutique.

Développer votre visibilité en ligne

Plus des 150 000 visiteurs chaque mois

Gestion des balises de référencement

Géolocalisation via Google Maps

Push e-mail des "Bonnes Affaires"

Faciliter la poursuite d'activité

Une nouvelle source de revenus

Pages produits illimitées

Renforcement du lien avec votre clientèle

Gain de nouveaux clients

Gérer l'affluence en boutique

Option de retrait des commandes en magasin

Signalement de l'ouverture en temps réel

Formulaire de contact personnalisable

Achat de chèques cadeaux numérisés

Profitez de 6 mois de gratuité

Ainsi, la CCI du Gard a choisi de prendre en charge 3 mois supplémentaires de gratuité pour tous les nouveaux adhérents sur l'offre initiale d'Achat Gard, en plus des 3 mois déjà offert par notre prestataire Eolas sur Achatville.

Nous parlons donc bien de 6 mois de gratuité sur toutes nos offres !

• Pour toute souscription jusqu'au 11 mai 2021, profitez de 6 mois d’abonnement offerts sur nos 2 packs : pack Code & Conduite et pack Site Vitrine avec ou sans Vente en Ligne, pour les 200 premières demandes d'adhésion de commerçants
  • Nous vous assistons pour la création de votre boutique, nous vous invitons à tous des webinars mensuels et vous ouvrons un accès immédiat à l’équipe support joignable par email et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h15.

Pour vous lancer : imprimez, signez et retourer le bon de commade ci-dessous
pour toutes questions, vos contacts :
Linda et Virginie au 04 76 44 50 50 ou par e-mail à commercial@achatville.com

Télécharger le bon de commande pour devenir adhérent

L'offre AchatVille est reconnue par le Ministère de l'Économie comme une solution de soutien aux commerces de proximité.

Retrouvez la liste des offres préférentielles permettant aux commerçants de poursuivre une activité dans ce contexte difficile, sur le site du gouvernement.

Nouveauté - Permettez à vos clients de retirer leurs commandes en magasin

Afin de faciliter l'achat, tout en maîtrisant au mieux les conditions sanitaires dans les boutiques de vos commerçants, nous vous proposons un système de retrait en magasin, disponible sans frais supplémentaires avec le pack Site Vitrine.

click and collect retrait en magasin

Il faut savoir que nous avons récemment sortie cette option de l'option payante "Vente en ligne", pour ouvrir la possibilité à plus de commerçants de profiter de cette fonctionnalité. Des modifications sont en cours sur la plateforme pour la mettre plus en avant. N'hésitez pas à contacter notre support téléphonique pour toute question relative à l'activation ce mode de retrait, en composant le 04 76 44 50 50.

Et en plus, profitez de webinars mensuels gratuitement

Chaque mois, nous vous proposons d'assister à une conférence en ligne sur une compétence digitale indispensable pour développer votre activité sur internet.

Pour la même compétence, nous vous proposons deux formats distincts : le Webinar court (durée 30 minutes) vous permet de découvrir une compétence digitale. Le Webinar Expert (durée 1 heure) vous permet d’apprendre à maîtriser cette compétence digitale.

Les Webinars Courts sont ouverts à tous les adhérents. Le format expert est accessible aux adhérents du Pack Code et Conduite.

Réaliser une campagne d’emailing, faire de la publicité sur Facebook, faire de la publicité sur Google Ads, maîtriser les techniques de la fidélisation client : autant d’outils pour acquérir de la notoriété, développer votre activité en ligne et booster vos ventes !

En savoir plusDécouvrir nos webinars

Inclus dans toutes nos offres

• Votre site en Responsive Web Design
  • Votre site est sécurisé en HTTPS
  • Un accès à nos webinars digitaux
  • Support téléphonique et e-mail 5j/7 en France
  • Une newsletter mensuelle incluant vos statistiques, des actualités et conseils
  • Accès à la plateforme documentaire

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact