Créer votre boutique sur Achat-Gers.com

Mettez en ligne vos produits facilement, proposez le Click&Collect, vendez en ligne !

La CCI du gers, ses partenaires et Eolas se mobilisent en cette période difficile pour les commerçants de proximité
et propose une offre de visibilité forte sur un portail digital :

www.achat-gers.com

En plus des 3 mois déjà offerts par Eolas, la CCI du Gers et ses partenaires prennent en charge 3 mois supplémentaires de gratuité,

soit 6 mois de gratuité !

Offre* valable pour les 50 premières adhésions jusqu'au 28/02/2021 (* adhésion sans engagement au délà de la gratuité).

CCI GersCM Gerseolas

Je démarre sans attendre

J'imprime, je signe le bon de commande et le retourne à l'adresse commercial@achatville.com

Télécharger le bon de commande

Besoin d'en savoir ?

Je complète le formulaire ci-dessous pour être rappelé par un conseiller

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact