Association de Chasseneuil Catégorie : Marché de France

« Proximité et accueil, j'achète à Chasseneuil ! » Tel est le slogan de l’Association des Commerçants, Industriels et Artisans de Chasseneuil. Composée de plus de quarante adhérents, cette association promeut les professionnels qui œuvrent dans les divers secteurs d’activité de la commune : artisans, fleuristes, restaurateurs, libraires, ambulanciers, assureurs, etc. L’association s’adresse aux habitants de Chasseneuil pour les informer des différents services à leur disposition et leur communique actualités et évènements sur la traditionnelle journée « Rue en fête » par exemple.

Visitez le site Association de Chasseneuil

UCIA "JOINVILLE & CO " Catégorie : Commerçants, Artisans et professions libérales

L'association "Joinville & Co" s'est assigné pour missions essentielles de fédérer les commerçants de Joinville et ainsi vous apporter les offres les plus attractives pour avoir le plaisir de votre visite dans les commerces de Joinville.

Visitez le site UCIA "Joinville & Co"

Les marchés de la Nièvre Catégorie : Marchés de France

Découvrez les marchés de tradition et de plein-air.
Vous trouverez sur ces marchés un accueil chaleureux de la part des commerçants, qui vous feront découvrir la diversité et la qualité de leur produits.
Les marchés, lieux de rencontre et de convivialité depuis toujours, vous permettront, à travers ce site de trouver chaque jour des commerçants à votre disposition.

Visitez le site Marchés de la Nièvre