Association de Chasseneuil Catégorie : Marché de France

« Proximité et accueil, j'achète à Chasseneuil ! » Tel est le slogan de l’Association des Commerçants, Industriels et Artisans de Chasseneuil.

Composée de plus de quarante adhérents, cette association promeut les professionnels qui œuvrent dans les divers secteurs d’activité de la commune : artisans, fleuristes, restaurateurs, libraires, ambulanciers, assureurs, etc.

Via sa vitrine, l’association s’adresse aux habitants de Chasseneuil pour les informer des différents services à leur disposition et leur communique actualités et évènements sur la traditionnelle journée « Rue en fête » par exemple.

Visitez le site Association de Chasseneuil

VOSGES QUALITE Catégorie : Syndicats

Vosges Qualité : la crème des professionnels ! Cette vitrine réunit tous les commerçants et prestataires de services qui font le choix de s’engager dans une démarche de qualité, au profit de leurs clients.

En collaboration avec la CCI des Vosges, ces professionnels ont reçu un label attestant de leur professionnalisme. Les Vosgiens peuvent ainsi retrouver la liste complète de ces professionnels, classés par secteurs d’activités, sur la vitrine.

Visitez le site Vosges Qualité