Maison & Décoration

Vatry Fleuriste Catégorie : Fleurs & plantes

Authenticité, qualité, inventivité, passion… Vatry Fleuriste est un artisan fleuriste de Thionville en Moselle, qui propose un savoir-faire unique et de précieux conseils pour la confection de bouquets et de compositions florales avec des fleurs et des plantes de première fraîcheur !

Vatry-fleuriste.com, c'est bien plus que des fleurs!

C’est aussi... : des cours d'art floral pour apprendre pas à pas, des compositions florales personnalisées pour tous les moments de la vie, des plantes et pots, des idées déco pour balcons et terrasses, des objets déco et cadeaux, ainsi qu’un service de livraison.

Visitez le site VatryFleuriste

MAISON BARBIER Catégorie : Art & décoration

Sur sa vitrine la Maison Barbier propose un grand choix d’articles religieux : des objets de décoration aux livres et cartes, en passant par les bijoux pour adultes et enfants. A s’offrir ou à offrir pour les fêtes religieuses, les célébrations des communions, les baptêmes, les mariages, etc.

Une offre disponible dans la boutique de la Rue Sainte Catherine à Saint Etienne, dans la Loire, ou en ligne via la vitrine AchatVille.

La Maison Barbier est également distributeur régional des véritables santons de Provence réalisés par le maître santonnier marseillais Claude Carbonel.

Visitez le site Maison Barbier