Mentions légales

Les sites Internet Achat-Ville.com sont la propriété de l'Association des CCI AchatVille et de la société Eolas. L'Association des CCI Achatville détient un droit d'usage exclusif de la marque AchatVille.

Association des CCI AchatVille

46, avenue de la Grande Armée
75 017 PARIS
Tél : 03 26 69 33 53 - Fax : 03 26 69 33 69
E-mail : Jennifer.LEPAGE@champagne-ardenne.cci.fr

Business & Decision Eolas

Dénomination sociale : SARL au capital de 228 988 euros

RCS Grenoble : 382 198 794

Numéro de TVA intracommunautaire : FR37382198794

Siège social : 29 rue Servan, 38000 Grenoble, France

Téléphone : 04.76.44.50.50 - fax : 04 76 44 00 41

E-mail : contact@eolas.fr

Numéro de Siret : 382 198 794 00044

Digital Marketing, Développement d'Applications et Hébergement

Business & Decision Eolas
29 rue Servan
38000 Grenoble

CNIL

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, le site Achat-Ville.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), sous le numéro d'enregistrement : 1555387 v0. Vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles en écrivant à l'adresse cnil@achatville.com.

Gestion des bases de données : l'Association des CCI AchatVille au vu des informations déclarées par les commerçants ressortissants.

Responsabilités

L'Association des CCI AchatVille et Eolas ne pourront pas être tenues pour responsables des litiges entre commerçants et internautes.
Chaque commerçant présent sur AchatVille est l'unique responsable des engagements commerciaux qu'il prend auprès de ses clients internautes.

En cas de litige survenu : s'adresser directement au commerçant concerné en utilisant les coordonnées systématiquement présentes sur ses pages.

Le commerçant est considéré comme cyber - vendeur et à ce titre il doit respecter la législation.
Références textuelles
Droit de la consommation :
Article L.121-16 du code de la consommation et suivants.
Article L 1369-1 du code civil
Article L 1369-2 du code civil

Reproduction ou représentation

Le site est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, sans le consentement de l'Association des CCI AchatVille et de la société Eolas est interdite.

Base de données de ce site : toute extraction, toute réutilisation en tout ou partie, sans le consentement de l'Association des CCI AchatVille est interdite.

Les marques ACHATVILLE.COM, ACHAT-VILLE, achatville ont fait l'objet d'un dépôt de marque et sont, à ce titre, protégées par le Code de la propriété intellectuelle.