Mode & Accessoires

MANUFACTURE DE BERETS Catégorie : Habillement

Savez vous que le béret est fabriqué dans le Béarn depuis le moyen âge? Manufacture de Bérets s'inscrit dans cette tradition. Sara, qui a repris l'atelier en 2016, met en avant sur sa boutique de magnifiques bérets fabriqués de façon artisanale dans le Bearn. Vous pouvez les acheter en ligne et les personnaliser !

Des produits uniques de grande qualité pour offrir ou s’offrir à acheter en ligne sur la vitrine Manufacture de Bérets ou à l'atelier, à OLORON SAINTE MARIE

Visitez le site Manufacture de Bérets

TOUT POUR L'OUVRIER Catégorie : Mode & accessoires

Située dans la Somme (80), la boutique TOUT POUR L'OUVRIER vous propose un très large choix de vêtements et accessoires de travail pour femmes et hommes, mais également des équipements de sécurité.

De nombreuses références disponibles vous sont présentées dans une boutique à Abbeville ou directement sur la Boutique en ligne avec tous les modes de paiement.

Visitez le site Tout pour l'Ouvrier