AchatVille Mobile

AchatVille sur votre mobile ? C’est possible !

Le site achat-ville.com et toutes ses plateformes territoriales sont désormais en « responsive design », un design adaptatif, leur permettant de s’adapter automatiquement à toutes les tailles d'écran, quel que soit le terminal utilisé (PC, mobiles, tablettes…).

Cette nouvelle technologie « responsive design » permet notamment de répondre aux nouvelles problématiques d’accessibilité sur les terminaux mobiles.

Grâce au « responsive design », vous pouvez donc utiliser votre smartphone pour naviguer sur AchatVille.

Vous choisissez d’afficher ou plutôt de masquer certaines zones du site en fonction de la taille de votre écran, pour optimiser l’ergonomie et votre expérience utilisateur.

Une ergonomie simple et une utilisation fonctionnelle pour trouver vos commerçants de proximité, consulter leur coordonnées et leurs offres, faire vos achats en ligne, etc.