Inscrivez-vous et mettez en avant votre commerce !

Vous êtes commerçant et souhaitez assurer la visibilité gratuitement de votre commerce, inscrivez-vous en quelques clics sur notre réseau de professionnels.

• L’inscription est simple, rapide et gratuite.

• Bénéficier d’une fiche détaillée sur AchatVille pour présenter votre activité au niveau local comme national.

• Vous renseignez vos informations afin d’être présent dans les résultats de recherche d’AchatVille.

• Les internautes pourront accéder à plus de détails sur votre activité en cliquant sur « plus d’infos ». Vous aurez la possibilité de renseigner des informations complémentaires sur votre commerce afin d’augmenter votre visibilité sur Internet et faciliter le choix des internautes.

Comment être référencé sur notre annuaire ?
  1. Recherchez votre commerce dans le moteur de recherche d’AchatVille
  2. Cliquez sur le bouton « plus d’infos » et modifiez vos informations
  • Si vous n’apparaissez pas dans les résultats de recherche de notre base de données. Vous devez remplir le formulaire de contact et renseigner vos informations. Un conseiller de la CCI de votre département prendra contact avec vous.

Cliquez sur le bouton recherche, vous allez être redirigé sur le moteur de recherche. Si vous n’êtes pas présent dans les résultats, merci de revenir sur cette page et cliquez sur formulaire de contact afin de vous inscrire.

Créez du trafic dans votre commerce pour seulement :

7.5 € HT/an

Rejoignez la communauté d’AchatVille: plus de 1700 commerçants nous font confiance en présentant produits et services. AchatVille est un outil performant, générateur de trafic avec 8 millions de visiteurs en 2013.
N’attendez plus et donnez-vous toutes les chances !

Choisissez votre offre