Vous êtes ici :
>>
TEMOIGNAGES

Témoignage de « La Gare aux Sièges », Achat Ardennes

Alain, tapissier

Je veux me lancer dans le e-commerce : vendre en ligne facilement mais efficacement !

En détail

AchatVille a pris son sac sous le bras, son carnet et son stylo en direction des Ardennes pour découvrir « La Gare aux Sièges ». Implanté dans l’ancienne gare d’Autrecourt et Pourron, Alain Dupont est un véritable artisan : un tapissier d’ameublement. Présent sur Achat Ardennes depuis Mars 2012, nous avons souhaité laisser la parole à ce commerçant passionné de meubles anciens :

« Je souhaitais tester un site de vente en ligne pour mon activité et, de surcroit, vendre mes produits hors département : en France, mais aussi dans les différents pays francophones. Je cherchais donc un portail adéquat pour commencer et le lancement d'AchatVille dans les Ardennes par le biais de la CCI est arrivé au bon moment.

Le dispositif AchatVille m’a permis de démarrer mon activité progressivement, sans à avoir à investir dans un site trop onéreux dont on ne connait pas le retour sur investissement à l'avance. De plus, j’ai pu bénéficier de la promotion de « printemps » de 50% la première année. Avec AchatVille, on peut aussi ajuster le type de vitrine en fonction de ses résultats et de ses besoins, c’est un avantage indéniable.

Après quelques mois avec de simples contacts, les premières commandes sont arrivées. Elles sont en augmentation constante depuis, et suivent à la hausse la courbe du nombre des internautes qui visitent mes pages. A noter que 100% de mes ventes réalisées sur Achat-Ville sont du chiffre d’affaire en plus, puisqu'elles sont toutes réalisées par des clients hors département que je n'aurais pas connu autrement. »

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

CONTACTEZ L'ÉQUIPE ACHATVILLE

Vous voulez nous contacter ? Veuillez remplir notre formulaire de contact

SUIVEZ-NOUS

  • facebook
  • twitter
  • google+