Vous êtes ici :
>>
TEMOIGNAGES

Témoignage de "La Marée en Direct", Achat Charente

L. Debray

Je veux utiliser un outil adapté à mon activité pour accroître mon chiffre d’affaires.

En détail

Dans ma première année d’adhérent AchatVille, je n’ai pas été un très bon élève. En effet, je n’ai pas beaucoup travaillé sur ma vitrine, et cela s’est ressenti au niveau du volume de visites. Puis, j’ai décidé de me familiariser avec l’outil et d’exploiter au maximum ses capacités. Lorsque je me suis rendu compte que la solution était parfaitement adaptée à mon activité, j’ai fait l’effort d’apprendre, et cela est tout de suite venu plus facile et intéressant.

Ma vitrine AchatVille m’a permis de mettre en place un magasin virtuel, non seulement visible sur le plan local (Angoulême et alentours), mais également sur l’ensemble du territoire français. Aujourd’hui, mon chiffre d’affaires s’est maintenu, mais je pense que mes efforts vont finir par porter leurs fruits.

Pour moi, la solution AchatVille est adaptée aux entreprises de taille humaine dans la mesure où le commerçant :

  • joue le jeu à 100%
  • sache se mettre en avant en démontrant son savoir-faire par l’intermédiaire de contenus, de photos et de commentaires.

Je considère également que c’est à l’ensemble des commerçants de faire tourner leur boutique comme il se doit, pour pouvoir en tirer les bénéfices escomptés. Aujourd’hui, j’ai 57 ans, et espère un jour transférer mon affaire à mon fils. Nous sommes en train de mettre ce projet en place, et il est très intéressé. En mélangeant mon expérience et ses nouvelles idées, nous mettons tout de notre côté pour que cela prenne !

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

CONTACTEZ L'ÉQUIPE ACHATVILLE

Vous voulez nous contacter ? Veuillez remplir notre formulaire de contact

SUIVEZ-NOUS

  • facebook
  • twitter
  • google+