Vous êtes ici :
>>
TEMOIGNAGES

Témoignage de « Acienda », Achat Corrèze

Anne F.

Je souhaite acquérir une visibilité web pour développer mon activité !

En détail

AchatVille est parti au cœur de la Corrèze, à Tulle, pour découvrir une vitrine flambant neuve : l’Acienda. A sa tête, on rencontre Mme Anne FERREIRA au milieu de ses collections d’objets de décoration et d’arts de la table qui nous raconte ses premiers ressentis après avoir rejoint Achat Corrèze en juillet 2013.

« Gérante de la boutique Acienda à Tulle depuis mai 2012, je suis arrivée un peu plus d’un an après, en juillet 2013, sur AchatVille avant de me lancer dans la vente en ligne en octobre.

Je savais qu’il était très important d’être sur le web et d’avoir un référencement correct, mais j'avais quelques aprioris et craintes… car j’étais loin d’être webmaster et je n'y connaissais pas grand-chose en programmation ou en construction de pages. Heureusement, pas besoin d’avoir de telles connaissances avec AchatVille ! Aujourd'hui, je suis en mesure de construire mes pages sans problème, d'intégrer mes produits et je continue mes efforts pour faire vivre régulièrement mon site !

J'ai donc rejoint le dispositif AchatVille pour augmenter ma visibilité sur le web et donc développer mon activité, tout en étant accompagnée. Je participe aussi régulièrement aux ateliers proposés par la CCI. J’ai déjà réalisé des ventes sur le site, en France, en Belgique et même pour la Réunion !

Pour la clientèle locale, ça fonctionne aussi puisqu’elle regarde les produits sur le web avant de se déplacer en boutique. Je recommanderai bien sûr AchatVille à d'autres commerçants, et pour quelqu'un de novice comme moi c'est un bon début pour faire ses premiers pas sur internet ! »

Infos complémentaires

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

CONTACTEZ L'ÉQUIPE ACHATVILLE

Vous voulez nous contacter ? Veuillez remplir notre formulaire de contact

SUIVEZ-NOUS

  • facebook
  • twitter
  • google+