Séminaire national AchatVille.com : encore du nouveau cette année

Le 13 mai 2011

Le séminaire annuel AchatVille s'est tenu les 5 et 6 mai derniers en Haute-Marne. Le séminaire aura rassemblé plus de 80 participants, d'une trentaine de CCI territoriales et Eolas, partenaire historique.

Luc Chatel, Maire de Chaumont et Ministre de l'Education Nationale et François Cravoisier, Président de la Chambre Régionale de Commerce et d'Industrie de Champagne-Ardenne, se sont faits les porte-paroles d'AchatVille, à la Foire de Chaumont.

Lors de ce séminaire, des présentations et ateliers ont été menés afin de travailler sur le développement et les perspectives d'AchatVille.

Cela a été l'occasion de dévoiler la nouvelle charte graphique et la nouvelle ergonomie du portail AchatVille et des vitrines Commerçants.

Gérald Dulac, co-directeur du projet AchatVille chez Eolas et présent depuis le début, a eu l'honneur de souffler les bougies célébrant les 10 ans d'existence d'AchatVille !

Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous début juin !

De gauche à droite : Luc Chatel, Maire de Chaumont et Ministre de l'Education Nationale - Michel Auer, Président de la CCI de la Haute Marne - Jean Paul Hasseler, Vice Président Commerce de la CCI de la Haute Marne, Vice Président de la CRCI de Champagne-Ardenne et Président national d'AchatVille - Vincent Martin, Directeur Appui aux entreprises à l'ACFCI - Adrien Martins, Vice Président Commerce à la CCI de St Etienne et Vice Président AchatVille pour la région Sud-Est - Yves Massot, Vice Président Commerce à la CCIR Centre et Vice Président AchatVille pour la région Nord, Nord-Ouest et Centre - Daniel Exartier, Vice Président Commerce à la CCI de Côte d'Or et Vice Président AchatVille pour la région Bourgogne et Franche Comté - Dominique Le Gigan, chef de projet AchatVille national - Agnès Simonnet, co-directrice AchatVille chez Eolas, Gérald Dulac, co-directeur AchatVille chez Eolas et François Cravoisier, Président de la CRCI Champagne-Ardenne et membre du Bureau de l'ACFCI.

Au premier plan : Luc Chatel, Maire de Chaumont et Ministre de l'Education Nationale - Jean Paul Hasseler, Président national d'AchatVille

Gérald Dulac, co-directeur AchatVille chez Eolas, soufflant les 10 bougies d'AchatVille