Sète se joint au réseau AchatVille

Le 04 avril 2014

La CCI de Sète lance sur Sète et sur le Bassin de Thau la plateforme www.achat-sete.com, pour retrouver en un clic tous les commerces et services.

Son objectif est d’accompagner la démarche des commerçants sur Internet en leur assurant une présence sur le web et une visibilité auprès du grand public, à travers les différentes possibilités proposées par AchatVille. A la clé du dispositif, l’opportunité de valoriser les atouts commerciaux du territoire et de promouvoir les animations, manifestations ainsi que toute information pratique.

Les commerçants et prestataires de service souhaitant en bénéficier doivent y adhérer. A cet effet, une aide technique et pédagogique à son utilisation leur sera apportée gratuitement par la CCI.
Afin de présenter ce tout nouveau portail, existant au niveau national, la CCI organise une soirée de lancement, le JEUDI 17 AVRIL à 19h30 dans ses locaux, 278 avenue du Maréchal Juin à Sète.

Bienvenue à tous les commerçants de Sète et du bassin de Thau !