L'Eure-et-Loir : nouvel adhérent AchatVille

Le 31 juillet 2014

Après la CCI de Sète-Frontignan- Mèze, c’est au tour de la CCI de l’Eure-et-Loir de se lancer sur AchatVille avec la plateforme www.achat-28.com. Bienvenue à tous les commerçants Euréliens !

Via le dispositif AchatVille, la CCI veut valoriser et promouvoir le commerce de proximité de son territoire.

Elle souhaite ainsi accompagner les professionnels du commerce d’Eure-et-Loir sur internet pour les aider à développer leur activité en ligne et en magasin (web to store) sur une plateforme mutualisée.

La CCI a vu en AchatVille une offre complète et facile à utiliser, progressive pour les débutants et complémentaire pour les confirmés. Elle invite tous les commerçants Euréliens qui souhaitent valoriser leur activité à adhérer au dispositif AchatVille.

Découvrir la vitrine des commerçants Euréliens