Développez votre présence sur Internet grâce à AchatVille

Le 01 septembre 2014

Une offre pour que les commerçants de proximité et les entreprises implantées localement puissent développer leur activité en ligne et en magasin (web to store) sur une plateforme mutualisée !

AchatVille propose à tous les commerçants qui veulent rejoindre AchatVille une offre immanquable pour lancer leur boutique en ligne.

Tous les avantages d'un site internet complet pour seulement 15€ HT par mois pendant un an*.

La formule Pack Evolution est une offre tout compris et sans engagement :

• 1 page de présentation personnalisable avec adresse, horaires et géolocalisation
  • 100 pages avec photos, vidéos, un classement en rayons
  • Exceptionnel : un référencement quasi immédiat sur les moteurs de recherche
  • 1 nom de domaine, 1 adresse email professionnelle et l'hébergement de votre site
  • Des statistiques de trafic (Google Analytics) pour progresser jour après jour
  • Des outils marketing : bonnes Affaires, avis internautes, chèques cadeaux, flyers

Une offre exclusive pour booster l’activité des professionnels du commerce, le tout avec un accompagnement personnalisé de la Chambre de Commerce et d'Industrie !

* au delà de cette 1ère année, le Pack Evolution est à seulement 22.50€ HT par mois, sans engagement.