Le mobile : plébiscité aussi pendant les vacances

Le 26 septembre 2014

Vous avez un téléphone mobile ? Il ne vous quitte jamais, même lorsque vous partez en vacances ?
On parle désormais de montée en puissance de l'utilisation des technologies mobiles !

L’utilisation du téléphone mobile se démocratise de plus en plus auprès de la population française. En effet, un français sur deux possède un smartphone et une famille sur trois est équipée d’une tablette, ce qui représente plus de huit millions de foyers en France cette année.

Selon une récente étude menée par Tradelab, l’utilisation du téléphone mobile ne faiblit pas, même pendant les vacances ! Ainsi, plus de 90% des français ne se séparent pas de leur téléphone en vacances. Un constat qui se répercute sur la consommation online puisque cet été 55% des achats en ligne se font faits depuis un mobile.

Les mobinautes sont donc de plus en plus nombreux ! Les chiffres montrent d’ailleurs qu’en 2011, 40% des français surfaient sur l’internet mobile contre 60% en 2014.

C’est pourquoi AchatVille a choisi de s’adapter à cette tendance en proposant un site 100% optimisé web, mobile et tablettes. A tester si ce n’est pas déjà fait !