Boostez vos ventes grâce à nos astuces !

Le 20 novembre 2014

66% des internautes considèrent que les prix sont moins élevés sur internet qu'en magasin et préfèreront ce support pour accéder aux promotions et gagner du temps sur leurs achats.

Pour se démarquer des la concurrence et pallier les promotions commerciales "à tous prix", nous avons segmenté pour vous 7 typologies de promotions qu'il serait intéressant de réutiliser sur votre vitrine Achatville :

• L’offre spéciale web : pour faire de votre site un réel complément de votre activité
  • La reprise : Pour améliorer l'image de votre entreprise
  • Le sur-classement : Pour dynamiser les ventes des produits haut de gamme
  • La gratuité d’un produit : Pour permettre aux internautes de tester vos produits (et potentiellement de les racheter)
  • Les services associés : Pour créer un lien plus fort envers votre entreprise
  • Promo fidélité : Pour favoriser l'acte de ré-achat !
  • Le couponing : Pour faire découvrir vos produits à un nouveau public

Un site proposant des promotions et des opérations de fidélisation sera davantage plébiscité par les internautes.

Infos complémentaires