Un nouveau Président pour AchatVille

Le 27 janvier 2011

Du sang neuf et une nouvelle politique de développement sous le signe du sérieux et de la réussite !

Jean-Paul Hasseler, vice-président de la Chambre de commerce et d'industrie territoriale de la Haute-Marne, a été élu Président national d'AchatVille le 17 janvier dernier. M. Hasseler est également membre du bureau de la CCIR de Champagne-Ardenne.

"2011 est une année charnière pour le dispositif Achatville et j'entends bien, avec le Comité de Gouvernance, mobiliser les énergies pour que les chantiers stratégiques qui nous attendent soient menés avec le plus grand sérieux et avec des échéances visibles au cours de cette année", explique Jean-Paul Hasseler.

Jean-Paul Hasseler succède ainsi à Philippe Moreau en tant que Président d'AchatVille.com.

A cette occassion, Messieurs Daniel Exartier, Jacky Laroque, Adrien Martins et Yves Massot ont été nommés Vices-Présidents.

De gauche à droite :
Philippe Moreau et Jean Paul Hasseler