Achatville à Nîmes pour les 10ème Assises du Centre-Ville en Mouvement – 4 et 5 Juin

Le 29 mai 2015

Accélérateur d’opportunités, le numérique est devenu un outil incontournable pour les commerçants. Pourtant de nombreux professionnels craignent encore ces nouveaux outils.

Venez découvrir lors d’un atelier vendredi 5 Juin à 10h comment aider les commerçants de votre centre-villes à faire face à la mutation de leur métier et à montrer toute l’attractivité de votre territoire.

Nous vous invitons également à nous retrouver sur notre stand tout au long des Assises du Centre-Ville en Mouvement !

Vendredi 5 juin de 10h00-10h30 :

Un outil important pour les commerçants : Comment développer sur internet et sur les réseaux sociaux l'importance du Cross-Canal ?

Infos complémentaires