La première plateforme régionale AchatVille est en ligne

Le 21 juillet 2015

Le 16 juin dernier, Achat Lorraine est née de la fusion des trois départements Meurthe & Moselle, Moselle et Vosges et regroupe tous les commerçants de la région. La plateforme Lorraine compte ainsi 136 adhérents et devient la première plateforme régionale.

Le site Achatville propose aux commerçants regroupés par localités de créer leur site vitrine et, s’ils le souhaitent, de vendre en ligne directement sur la plateforme. Ils bénéficient ainsi de la visibilité du site et permettent aux internautes de trouver les commerces près de chez eux et de dénicher les bonnes affaires en quelques clics. Boutiques de vêtements, coiffeurs, magasins d’électroménager, tous sont sur Achatville.

Le mot de la CCI de Lorraine

"Dans le contexte actuel de régionalisation des Chambres de Commerce et d’Industrie de Lorraine, nous migrons les plateformes existantes vers une plateforme régionale unique : www.achat-lorraine.com. Celle-ci permettra notamment de bénéficier d’un référencement optimal bénéfique à chacun, d’être la 1ère plateforme régionale de France, ou encore de proposer un choix plus large de produits et services aux internautes. "

La CCI de Lorraine

Que vous soyez commerçants ou particuliers, venez découvrir la nouvelle plateforme de la région Lorraine : www.achat-lorraine.com