Achat-Haute-Marne.com : un calendrier de l'Avent original !

Le 01 décembre 2010

Noël approche à grands pas! un concept intéressant pour vous aider à dénicher le cadeau original que vous souhaitez tant...

Nous saluons aujourd'hui la belle initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute Marne à l'approche de Noël.

Pour promouvoir le portail Achat-Haute-Marne, la CCI a eu l'idée originale de proposer à ses internautes un calendrier de l'Avent vidéo.

En effet, chaque jour, un commerçant haut-marnais relooké sur le thème de Noël, présentera à travers une vidéo son activité et ses produits, sur le site Achat-Haute-Marne et sur sa page Facebook.

Les internautes seront alors invités à découvrir et à voter pour une vidéo d'un commerçant haut-marnais.
Découvrez ce formidable calendrier de l'Avent numérique sur Achat-Haute-Marne.com et sur sa page Facebook !