Retrouvez AchatVille sur votre Mobile

Le 18 octobre 2010

AchatVille-Mobile, votre partenaire malin maintenant disponible où que vous soyez...

La version Mobile d'AchatVille.com, portail du commerce local, a été officiellement lancée lors de l'ouverture d'Achat-Chaumont.com, en présence notamment de M. Luc Chatel, Maire de Chaumont, Ministre de l'Education nationale et porte-parole du Gouvernement, le 18 octobre 2010.

Cette version mobile est ergonomique, fluide et rapide, optimisée pour les mobiles iPhone et Android.
Elle permet d'accéder en toute simplicité aux informations des commerçants : coordonnées, horaires, contacts... Les utilisateurs pourront également suivre en direct les bonnes affaires et les promotions exclusives que proposent les commerçants près de chez eux (dans leur ville ou lors de leur déplacement).

AchatVille se prête en effet parfaitement à un usage en situation de mobilité (quels commerçants se trouvent physiquement autour de moi ?) et renforce la dimension cross-canal d'AchatVille. AchatVille, c'est à la fois le relais de l'offre des magasins d'un territoire, sur le web et sur l'Internet Mobile !

Testez sans plus tarder en vous rendant sur http://mobile.achat-haute-marne.com depuis votre smartphone.

Le lancement de la version mobile se fait progressivement par territoire ; aujourd'hui disponible sur la Haute Marne, le Calvados, la Touraine, Alès Cévennes, le Cantal, la Moselle et la Martinique. D'autres territoires vont suivre !