AchatVille.com au Salon E-Commerce

Le 01 septembre 2010

Cette 7e édition réunira 550 exposants. 350 conférences et 20 formations seront proposées

AchatVille interviendra lors de la conférence " Acquérir, c'est bien ! Fidéliser le client, c'est mieux !", qui se tiendra le 23/09 de 14h à 17h30.

Jean Paul Hasseler, membre du comité de gouvernance AchatVille et responsable communication, et Gérald Dulac, co-directeur du projet AchatVille au sein d'Eolas, prendront la parole pour mettre en avant les avantages de l'approche commerciale 'cross-canal' offerte par AchatVille.

En effet, favoriser le cross-canal est un véritable atout pour acquérir de nouveaux clients et apporter des services de fidélisation grâce à un « cross-comportement ».
Fidéliser avec la philosophie du cross-canal, c'est mieux : coûts et offre plus ciblés, transformation meilleure, temps passé plus faible.

Avec AchatVille, les commerçants sont présents sur le net à moindre coût et vendent leurs produits soit en ligne, soit dans leur magasin.

Découvrez l'intégralité du programme de cette conférence.