Du nouveau dans le Vercors avec achat-villard-de-lans.com

Le 05 juillet 2010

Mais où s’arrêtera AchatVille? Chaque jour de nouveaux commerçants nous rejoignent et dynamisent cette plateforme. Une synergie d'efforts et de moyens en pleine croissance qui n'attend plus que vous !!!

Les commerçants de Villard-de-Lans rejoignent le réseau AchatVille !

Située au coeur du Parc Naturel Régional du Vercors, la commune de Villard-de-Lans compte 315 entreprises, réparties sur 42 secteurs d'activités.
Villard de Lans ne pouvait rester indifférent face à l'extraordinaire phénomène de société qu'est Internet et le commerce en ligne. Sans compter que les commerçants tiennent une place prédominante dans le développement touristique local.

La commune de Villard-de-Lans, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Grenoble et les 3 unions commerciales ont donc décidé, via un partenariat actif, de lancer officiellement le portail achat-villard-de-lans.com.

Découvrez sans tarder tous les commerçants de Villard-de-Lans !