Plus de 2600 commerçants sur AchatVille !

Le 09 juin 2010

L'occasion de présenter quelques chiffres importants qui résument bien 10 années d’expérience et de contribution dans le développement du commerce de proximité.

"Achetez autrement, c'est acheter sur AchatVille!!!"

Nous venons de franchir la barre des 2600 commerçants et associations au mois de mai 2010 !

L'occasion de présenter quelques chiffres importants : AchatVille, c'est tous les mois :

• plus de 130 territoires couverts par AchatVille, en France métropolitaine et en outre mer
  • les coordonnées complètes de 280 000 commerçants
  • 2600 commerçants et associations qui présentent sur leur Vitrine AchatVille leur activité et produits
  • plus de 1 100 000 visiteurs uniques et 2 800 000 pages vues
  • plus de 2000 contacts d'internautes
  • plus de 3000 commandes

Sans oublier les ouvertures des sites de nouveaux territoires. Depuis le début de l'année 2010, les commerçants de la Charente, du Loir et Cher, du Béarn, de l'Ouest Hérault et des Vosges nous ont rejoint.

Consultez la carte de France de tous les sites AchatVille et partez à la découverte de nos commerçants de proximité en 1 clic !