Du nouveau pour les commerçants du Béarn !

Le 26 avril 2010

Mais où s’arrêtera AchatVille? Chaque jour de nouveaux commerçants nous rejoignent et dynamisent cette plateforme. Une synergie d'efforts et de moyens en pleine croissance qui n'attend plus que vous !!!

Les commerçants du Béarn nous rejoignent sur le réseau AchatVille et nous leur souhaitons la bienvenue !

Cette ancienne province française située au pied des Pyrénées occupe un peu plus de la moitié du département des Pyrénées-Atlantiques. Fort de ses 350 000 habitants, le territoire est très dynamique, en particulier au niveau du commerce de proximité.
Plus de 6 000 commerçants vous proposent leurs produits et services sur Achat-Bearn.com.

Rendez-vous sur Achat-Bearn.com pour tout connaître des spécialités béarnaises et paloises.