Achat-Bourgogne.com, pour découvrir tous les commerçants bourguignons

Le 14 décembre 2009

Depuis novembre 2009, vous pouvez accéder directement aux produits de tous les commerçants bourguignons avec une seule adresse : www.Achat-Bourgogne.com

La Bourgogne est aujourd'hui une région très bien représentée sur le portail AchatVille.com, avec un site par département : achat-cote-d-or.com, achat-yonne.com, achat-saone-et-loire.com et achat-nievre.com.
C'est ce constat qui a donné l'idée courant 2009 aux CCI de cette belle région de créer le portail des commerçants de la Bourgogne : Achat-Bourgogne.com.

Un moteur de recherche puissant permet de rechercher un produit, un service ou une enseigne sur l'ensemble des territoires de la région.

Quelques exemples de produits régionaux à (re)découvrir : la moutarde, le cassis, le pain d'épices, le vin, le miel, les anis, les fromages...

De passage en Bourgogne ou amateur de produits bourguignons, visitez sans plus tarder www.achat-bourgogne.com !