Eolas continue de développer le portail AchatVille

Le 03 septembre 2009

Business&Decision Eolas a remporté le marché de développement des plateformes Internet et de l'ensemble des services associés, supports du dispositif AchatVille !

Depuis le 9 juillet 2009 et ce pour une durée de trois ans, B&D Eolas, partenaire Internet des Chambres de commerce depuis l'origine d'AchatVille, poursuit son engagement au service des commerces et services de proximité.

Business & Decision Eolas confirme son activité de fournisseur de services en ligne complets : « les solutions online », qui allient la gestion de centre de services dédiés, le développement d'applications web, le webmarketing et l'hébergement.

Toute l'équipe de Business & Decision Eolas est très heureuse de continuer le développement d'AchatVille !