Commerçants : enrichissez votre fiche dans l'annuaire AchatVille

Le 15 juin 2009

Vous êtes commerçant sur un des territoires couverts par AchatVille ? Vous êtes sûrement déjà listés dans l'annuaire AchatVille. Découvrez notre nouvel annuaire AchatVille.com des commerçants de proximité !

Vous pouvez désormais enrichir gratuitement votre fiche annuaire existante, avec l'adresse de votre site web, votre logo, la présentation de votre activité, vos horaires d'ouverture, etc.

Pour ce faire, utilisez le moteur de recherche d'AchatVille.com ou le moteur de recherche de la plateforme de votre région (trouvez votre plateforme locale).

Nous validerons ensuite les informations que vous avez ajoutées et elles seront publiées sur l'annuaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également augmenter la visibilité de votre boutique sur Internet en souscrivant une Vitrine sur AchatVille.com.

A bientôt sur AchatVille !