Du nouveau à Chaumont, en Haute Marne

Le 30 septembre 2010

Chaumont, préfecture de la Haute Marne, dans la région Champagne Ardenne, rejoint ce mois-ci le réseau des sites de commerçants AchatVille !

Avec près de 4000 commerçants en Haute Marne, le département a une offre commerciale très riche et elle est disponible en ligne, sur achat-haute-marne.com !
Ce mois-ci, nous sommes ravis d'annoncer le lancement du site dédié aux commerçants de Chaumont et de ses communes avoisinantes : achat-chaumont.com.

La Haute Marne compte désormais 4 sites mettant en avant les commerçants du département 52 :

• achat-haute-marne.com pour l'offre départementale
  • achat-chaumont.com
  • achat-langres.com
  • achat-st-dizier.com

Le lancement d'Achat-Chaumont.com a été réalisé le 18 octobre 2010 en présence de Monsieur Luc Chatel, Maire de Chaumont, Ministre de l'Education nationale et porte-parole du Gouvernement, de Monsieur Michel AUER, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Marne, et de Monsieur Jean-Louis MOUTON, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Marne.

Cela a été également l'occasion de lancer officiellement la version mobile d'AchatVille. AchatVille se prête en effet parfaitement à un usage en situation de mobilité (quels commerçants se trouvent physiquement autour de moi ?) et renforce la dimension cross-canal d'AchatVille. AchatVille, c'est à la fois le relais de l'offre des magasins d'un territoire, sur le web et sur l'Internet Mobile !

Testez sans plus tarder en vous rendant sur http://mobile.achat-haute-marne.com depuis votre smartphone.

De quoi découvrir facilement tous les commerçants et entreprises de la Haute Marne !