Lancement de la nouvelle version d’Achatville.com

Le 07 juin 2011

Du nouveau sur AchatVille, avec la 11e version ! Vite, visitez AchatVille !

Fort de 10 ans d’expérience dans la valorisation du commerce de proximité, AchatVille innove sans cesse pour répondre aux besoins des commerçants et intégrer de plus en plus l’e-commerce à leur activité.

Cette année, pour la 11ème version d'AchatVille, une nouvelle ambiance graphique accueillera les visiteurs et l'ergonomie a été également repensée. Découvrez vite la nouvelle version : faites une recherche d'un produit ou un commerçant ou accédez directement à un territoire.

Depuis quelques années, la proximité est au cœur du choix des clients sur Internet. Aujourd’hui, l’e-commerce représente en France 25 millions de clients et un chiffre d’affaires de plus de 7.2 milliards d’euros ainsi qu’une croissance de 30%.

Vous n'êtes toujours pas sur AchatVille ? Rejoignez les 2 800 commerçants actuellement présents !

Toute l’équipe AchatVille vous souhaite une agréable visite !