Des commerçants AchatVille plein d'entrain !

Le 21 octobre 2011

Retrouvez les initiatives des commerçants AchatVille pour promouvoir leur plateforme !

Le portail AchatVille peut compter sur le dynamisme de ses commerçants. Au quotidien, ils font preuve de motivation et d’indénombrables ressources pour aller de l’avant et mener leur commerce et leur réseau le plus loin possible !

Ce mois-ci nous tenons à saluer la Haute-Marne et ses commerçants qui se sont impliqués pour soutenir le lancement des plateformes Achat Chaumont et Achat Langres. Ils ont réalisé des vidéos présentant les avantages d’AchatVille, diffusés sur des médias télévisés locaux. Visualisez leurs témoignages sur AchatVille en vidéo.

C'est avec grand plaisir que nous découvrons les initiatives des commerçants Achatville. N'hésitez pas à contactez l’équipe AchatVille pour nous en faire part !