Opération «A deux pas, mon commerçant, mon environnement»

Le 03 octobre 2011

Un évènement pour tous, organisé pour valoriser nos commerçants de proximité pendant 10 jours !

Les commerces de proximité de Rhône-Alpes seront à l’honneur du 05 au 15 Octobre 2011 ! Organisé par la CCIR et les CCIT de la région, cet évènement met en avant les commerçants de proximité et leur savoir-faire.

Avec le soutien des Unions Commerciale, des Collectivités Territoriales et de nombreux partenaires, les commerçants réservent un accueil original à leurs clients, pendant plus de 10 jours.

Assistez à de nombreuses animations (démonstrations, défilés, dégustations…) et participez aux jeux pour tenter de remporter des cadeaux : de sacs cabas pour faire vos courses, des entrées au Parc des Oiseaux, des week-ends romantiques à deux, des dîners gastronomiques, une croisière en amoureux, des cartes-cadeaux, des bons d’achats … et beaucoup d’autres surprises.

« A deux pas, mon commerçant, mon environnement » ! Quelle signification pour ce slogan 2011 ?

Les commerces de proximité apparaissent comme une solution incontestable aux problématiques de développement durable et d’écocitoyenneté. Essence, parking et pollution laissent place au service, à la qualité et à la convivialité des commerçants de votre quartier.

Du 05 au 15 Octobre, découvrez ou redécouvrez ces plaisirs ! Nombreux sont les commerçants AchatVille à participer comme par exemple les commerces AchatVille Grenoble, AchatVille Loire ou AchatVille Savoie qui diffuse deux publicités (CCIT Savoie) pour promouvoir cet évènement : « A Deux Pas de la Boulangerie » et « A Deux Pas de la boutique de prêt-à-porter »