AchatVille se met à la page ... Facebook !

Le 07 novembre 2011

Toute l’équipe d’AchatVille est heureuse de vous annoncer son arrivée sur les réseaux sociaux. Et pour être plus proche de vous, AchatVille a choisi … Facebook !

Flambant neuve, resplendissante et étincelante, retrouvez une page Facebook riche en informations avec vos commerçants préférés et toute leur actualité, un déluge de bonnes affaires sur des milliers de produits et services, les tendances du mois pour rester dans le coup et ne rien manquer, des sondages, des jeux, des concours et bien d’autres surprises !

Pour attiser votre curiosité et vous dévoiler quelques secrets de la page, nous attirons votre attention sur la rubrique « Commerçants du Mois» où chaque mois nous vous présentons LA vitrine qui nous a particulièrement séduit !Impatient de découvrir la page Facebook AchatVille ?

N’attendez plus : parcourez, explorer et cliquez sur « J’aime » pour devenir fan d’AchatVille !

AchatVille se met à la page Facebook !