AchatVille Grenoble et TellMePlus : une nouvelle façon de faire son shopping

Le 21 novembre 2011

Disponible sur Achat-Grenoble.com, découvrez TellMePlus sur votre iPhone, un concept de diffusion de bonnes affaires des commerçants à destination des clients.

Pour associer bonnes affaires et téléphone mobile

TellMePlus est une application iPhone qui permet aux commerçants et consommateurs d’être en contact. Ce nouveau concept permet de diffuser des bonnes affaires sur les téléphones mobiles des consommateurs. Une technologie innovante permettant d’informer tous ceux qui sont en quête de bons plans à proximité des magasins !

Pour propulser des bons plans en quelques minutes seulement

Les commerçants diffusent des bons plans en rédigeant une annonce publicitaire illustrée via leur outil d’administration puis les communiquent en temps réel sur tous les téléphones (iPhones aujourd'hui, puis sur les téléphones Android en 2012) aux alentours de leur point de vente. Le média idéal pour être prévenu d’une promotion !

Pour séduire uniquement les clients à la recherche de bonnes affaire

Seuls les consommateurs qui font la démarche de télécharger (gratuitement) et d’utiliser cet outil reçoivent ces informations : aucune publicité intrusive non désirée avec TellMePlus. Grâce à la géo-localisation, les « chasseurs d’affaires » qui utilisent cette application peuvent recevoir des bonnes affaires produits de chaque commerce à l’approche du magasin concerné.

Et pour le découvrir en image, la vidéo TellMePlus est à votre disposition !

AchatGrenoble et TellMePlus sur votre mobile

Mobinautes grenoblois : téléchargez et utilisez dès maintenant l'application TellMePlus sur l'AppStore !