Incontournables… Les bonnes résolutions 2012 !

Le 28 décembre 2011

pour repartir sur de bonnes bases pendant toute une année entière !

C’est une tradition, après les fêtes de fin d’année, vient inévitablement le moment des bonnes résolutions ! Chacun d’entre nous profite de la nouvelle année pour repartir du bon pied, sur de bonnes bases, en réfléchissant aux bonnes habitudes que l’on va suivre en 2012.

Adeptes de cette tradition, nous sommes plus de 9 Français sur 10 à prendre chaque année des bonnes résolutions !

Suite au contexte actuel de ces derniers mois, les Français ont dû revoir leurs bonnes résolutions et ainsi changer leurs priorités pour 2012 : plus de 66% placent au cœur de leurs bonnes résolutions leur situation économique et professionnelle.

Ce n’est qu’après qu’on retrouve la très habituelle résolution du poids avec des Français préoccupés par leur ligne et motivés pour perdre quelques kilos, surtout après les repas copieux et les petits excès des fêtes ! Sur la même piste arrive ensuite « avoir une vie plus saine » : c’est le souhait de 25% d’entre nous qui sont prêts à arrêter de fumer, à faire plus de sport et à avoir une hygiène de vie plus rationnelle.

Perdre du poids, passer plus de temps avec ses proches, payez ses dettes, être moins stressés, etc. Laissez vos bonnes résolutions de côté le temps que toute l'équipe d'AchatVille vous présente ses meilleurs vœux pour 2012 en vous souhaitant beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !

(à noter tout de même qu’il est prouvé que 88% d’entre nous ne tiennent pas leurs bonnes résolutions…)