Enfin les soldes d'hiver !

Le 03 janvier 2012

Petite robe ou nouveau meuble ? Tenez vous prêts, les bonnes affaires ne sont plus très loin !

Vous les attendiez avec impatience ? Ils arrivent ! Les soldes d’hiver débutent le mercredi 11 Janvier 2012 pour prendre fin cinq semaines plus tard. Vous avez jusqu’au 14 Février pour en profiter !

Mais pourquoi sommes-nous autant attirés par les soldes ? C’est un sondage de l’Ispos qui nous apporte un peu de clairvoyance dans ce grand tourbillon des soldes.

En moyenne près de 85% des Français ont l’intention de participer aux soldes d’hiver et ce pour quatre principales raisons :

• Effectuer des bonnes affaires
  • Réaliser des achats inhabituels (dont le prix initial de nous ne le permet pas)
  • Se faire plaisir
  • Faire des achats anticipés pour l’année prochaine

Quels que soient les motifs de chacun, peu d’entre nous résistent à cette occasion unique de renouveler sa penderie, se faire un cadeau ou faire plaisir aux autres, s’équiper, etc.

Meubles, appareils électroménagers, vêtements et chaussures, jeux et jouets, livres et cd, produits de beauté … tout est en promotion et sujet à une opportunité inratable.

Chez vos commerçants de proximité ou sur leur vitrine AchatVille, rendez-vous du 11 Janvier 2012 au 14 Février 2012 pour les soldes d’hiver !