TellMePlus: le shopping intelligent récompensé !

Le 20 juillet 2012

Partenaire d’Eolas sur AchatVille depuis 2011, l’étroite collaboration avec TellMePlus permet aux commerçants de diffuser directement leurs bonnes affaires sur le mobile de leurs clients à partir de leur accès Achatville.

Pour cette application Smartphone ingénieuse, l’entreprise TellMePlus a reçu, le 5 juillet 2012, le prix Oséo de l’innovation du Concours National 2012 d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes. Un concept récompensé parmi plus de 18 300 candidatures !

Technologie non intrusive, géolocalisation, réalité augmentée, facilité d’utilisation… ce prix récompense aussi la pertinence de présentation des offres car le logiciel possède la particularité d’adapter ses propositions aux habitudes de consommation des mobinautes. Par exemple, à l’heure du repas, il suffit d’appuyer sur la touche « J’ai faim » pour découvrir des offres de restauration personnalisées et de proximité (fastfood, bistrot et brasserie, bar à vin, restaurant japonais ou gastronomique, etc.)

Une réussite que souhaite féliciter Eolas et qui est très prometteuse dans l’avenir pour le développement du commerce de proximité.