Rencontres commerces Grand Est

Le 07 novembre 2012

Eolas et AchatVille se donnent rendez-vous aux Rencontres commerce Grand Est, à Dijon !

Réelle opportunité de rencontre des acteurs du commerce de la grande région Est, Gérald Dulac, fondateur d’Eolas et co-directeur du projet AchatVille, participera à l’évènement « Rencontres du commerce Grand Est » pour représenter ces deux entités.

En partenariat avec la Ville de Dijon, la CCI Côte d’Or organise ces rencontres, le 12 Novembre prochain, pour créer un échange de bonnes pratiques entre les professionnels du commerce des villes de la Ligne à Grande Vitesse Rhine-Rhône, afin d’appréhender avec plus d’efficacité le territoire.

Un atelier e-commerce sur les nouveaux comportements d’achat et le cross-canal, animé entre autres par Mr Dulac, une démonstration de la nouvelle borne interactive d’IPM ainsi que des tables rondes dédiées aux unions commerciales seront au programme de la journée.

Découvrez en détails le portail commerçant AchatVille et consultez en intégralité le programme des « Rencontres commerce Grand Est ».

Les premières Rencontres Commerce Grand Est