Une nouvelle cible marketing : la digital mum

Le 08 mars 2013

Les "mamans digitales" sont de nouvelles cyber consommatrices à ne pas oublier. Découvrez qui sont les digital mums !

Avez-vous déjà entendu parler des digital mums ? Ces nouvelles e-consommatrices au fort pouvoir d'achat sont plus de 8,7 millions en France et deviennent désormais la cible privilégiée des professionnels du e-commerce.

Appelées aussi « mamans digitales », ces mamans connectées ont au moins un enfant et se connectent au moins une fois par semaine sur Internet. De 25 à 50 ans, elles se sentent plus jeune que leur âge, actives, avec un rythme de vie soutenu et un revenu confortable supérieur à 2 700€ par foyer.

Fortes de ce pouvoir d'achat et de la maitrise des nouvelles technologies, elles sont devenues très convoitées par le e-commerce.