L'offre AchatVille

INFORMATION COVID-19

Dans ce contexte difficile pour le commerce de proximité lié à l’épidemie de COVID-19, AchatVille et le réseau des CCI partenaires se mobilisent pour soutenir les commerçants désireux de développer leur visibilité en ligne et/ou leur activité e-commerce.
Le commerce « physique » est soumis à de fortes restrictions mais la vente en ligne reste autorisée dans le respect des précautions sanitaires détaillées par le gouvernement.

AchatVille propose l'offre suivante :

• Pour toute souscription jusqu'au 30 juin 2020, nous offrons 3 mois d’abonnement sur nos 2 packs : pack Code & Conduite et pack Site Vitrine avec ou sans Vente en Ligne.
  • Nous vous assistons pour la création de votre boutique, nous vous invitons à tous des webinars mensuels et vous ouvrons un accès immédiat à l’équipe support joignable par email et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h15.

Pour démarrer : Imprimez, signez et renvoyez le bon de commande
Contact et retour du bon de commande :
Linda et Virginie au 04 76 44 50 50 ou par email

Avec ses offres 100% transparentes et sans coût caché, AchatVille offre LE positionnement local unique avec une très forte visibilité sur les résultats de Google. AchatVille, c'est une solution évolutive, qui s'adapte à vos besoins. TPE, CCI, EPCI, nous vous proposons de découvrir AchatVille et ses multiples facettes de fonctionnalités et services.

Vous êtes ?

Vous souhaitez être recontacté par l'Association AchatVille ? Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur le dispositif, la mise en oeuvre sur votre territoire et les offres !

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact