L'offre AchatVille

INFORMATION COVID-19 - Offre de gratuité

Dans ce contexte difficile pour le commerce de proximité lié à l’épidemie de COVID-19, AchatVille et le réseau des CCI partenaires se mobilisent pour soutenir les commerçants désireux de développer leur visibilité en ligne et/ou leur activité e-commerce.
Le commerce « physique » est soumis à de fortes restrictions mais la vente en ligne reste autorisée dans le respect des précautions sanitaires détaillées par le gouvernement.

AchatVille propose l'offre suivante :

• Pour toute souscription jusqu'au 30 juin 2020, nous offrons 3 mois d’abonnement sur nos 2 packs : pack Code & Conduite et pack Site Vitrine avec ou sans Vente en Ligne.
  • Nous vous assistons pour la création de votre boutique, nous vous invitons à tous des webinars mensuels et vous ouvrons un accès immédiat à l’équipe support joignable par email et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h15.

Pour démarrer : Imprimez, signez et renvoyez le bon de commande
Contact et retour du bon de commande :
Linda et Virginie au 04 76 44 50 50 ou par email

L'offre AchatVille est reconnue par le Ministère de l'Économie comme une solution de soutien aux commerces de proximité.

Retrouvez la liste des offres préférentielles permettant aux commerçants de poursuivre une activité dans ce contexte difficile, sur le site du gouvernement.

Avec ses offres 100% transparentes et sans coût caché, AchatVille offre LE positionnement local unique avec une très forte visibilité sur les résultats de Google. AchatVille, c'est une solution évolutive, qui s'adapte à vos besoins. TPE, CCI, EPCI, nous vous proposons de découvrir AchatVille et ses multiples facettes de fonctionnalités et services.

Vous êtes ?

Vous souhaitez être recontacté par l'Association AchatVille ? Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur le dispositif, la mise en oeuvre sur votre territoire et les offres !

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact