Suggérez des idées de cadeaux pour Noël

Le 10 décembre 2018

Rester au chaud, éviter la foule, avoir plus de choix : les avantages du e-commerce sont nombreux en cette fin d'année. Pour ne pas passer à côté d'une telle occasion, il est maintenant possible de mettre vos produits à l'honneur sur la page d'accueil AchatVille.

Selon de récentes estimations de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, 60% des personnes commanderont leurs achats de Noël en ligne !

En plus d'un habillage aux couleurs de l'hiver, la plateforme vous permet de maximiser les ventes durant les fêtes en associant des produits à l'évènement de Noël. Un tutoriel vidéo, disponible pour les commerçants adhérents, vous montre comment faire.

Voir le tutoriel vidéo

N'hésitez pas à contacter le support AchatVille si vous avez oubliés ou perdus vos identifiants