La région Nouvelle-Aquitaine nous rejoint au complet !

Le 24 janvier 2019

Le dispositif AchatVille est maintenant disponible dans tous les départements de la région !

La CCIR Nouvelle Aquitaine vient de voter son adhésion complète au dispositif AchatVille.

Cette grande région fédère 14 CCI dont uniquement 3 proposent déjà AchatVille (CCI de Corrèze, CCI de Pau Bearn et CCI de Charente).

Avec cette adhésion, ce sont les commerçants présents sur les 11 autres territoires qui pourront bénéficier de la solution : CCI Bayonne Pays Basque, CCI Bordeaux Gironde, CCI des Landes, CCI Creuse, CCI Deux-Sèvres, CCI Dordogne, CCI La Rochelle, CCI Limoges et Haute-Vienne, CCI Lot-et-Garonne, CCI Rochefort et Saintonge et CCI Vienne.

A l'origine de cette initiative, on retrouve la présidente de l’Association AchatVille, Madame Dominique Pouey, docteur en pharmacie et disposant d’un site vitrine sur achat-charente.com depuis plusieurs années. Elle voit avec ce dispositif une façon de "mettre en avant le territoire local en y développant et soutenant le commerce de proximité".

Vous êtes commerçant dans l'un de ces départements ?

Découvrez sans plus attendre la nouvelle plateforme enfin disponible pour vous. Elle est simple d'utilisation et s'adapte à tous vos besoins ! Il n'aura jamais été aussi simple de promouvoir un commerce de proximité, aux valeurs locales sur l'ensemble du territoire français.

Les notions de référencement, réseaux sociaux, et d’e-mailing sont assez obscures pour vous ? Profitez de notre dispositif « L’auto-école du digital » pour découvrir et maîtriser les premiers leviers du marketing digital.

Vous faîtes partie d'une des CCI de la région ?

Facilitez le passage au numérique de vos commerçants en leur proposant une solution d'accompagnement sur le web qui boostera leur chiffre d'affaires. Ainsi, vous renforcez en plus l'image dynamique et investie de votre CCI

Les conseillers AchatVille sont à votre écoute et vous proposent des ateliers, formations et entretiens personnalisés pour redonner vie aux commerces de votre territoire !

Nous contacter :

Commercial@achatville.com