Du nouveau pour le Grand Est !

Le 16 janvier 2019

Vous pourrez désormais tous profiter des services AchatVille pour booster les ventes des commerces de proximité !

Les CCI de la région Grand Est viennent d'ouvrir la possibilité aux commerçants de l'ensemble du territoire d'utiliser la plateforme AchatVille.

AchatVille accueille désormais toutes les CCI du grand Est : la CCI territoriale Alsace Eurométropole, la CCI des Vosges, la CCI Meurthe et Moselle, la CCI Moselle, la CCI Meuse, la CCI Haute Marne, la CCI Troyes et Aubes, la CCI Marne en Champagne et la CCI Ardennes !

AchatVille est un dispositif alliant une place de marché locale à un parcours d’accompagnement pédagogique pour aider les commerces de proximité à utiliser le numérique pour développer leur activité. Ainsi tous les commerçants de la région pourront bénéficier d'un site vitrine pour leur permettre de saisir facilement les opportunités du commerce en ligne !

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact