Notre offre évolue : Votre nombre de pages produits est maintenant illimité !

Le 09 mai 2019

Afin d'améliorer le référencement de vos sites, nous avons décidé d'ouvrir le nombre de pages produits. Avant plafonné à 100 produits vous pouvez dorénavant en mettre autant que vous le souhaitez !

Ce sont principalement les pages produits qui génèrent du trafic sur les sites e-commerce. En effet, en moyenne 50% du trafic sur votre site est issu des pages produits.

Afin de développer vos performances nous avons décidé d'ouvrir le nombre de pages produits et de vous donner la possibilité d'ajouter autant de produits que vous le souhaitez sur le Pack Site Vitrine !

Enrichissez vite votre site pour être mieux référencé sur Google et proposer plus de choix à vos internautes. Et ce sans augmentation de la tarification, parce que notre mission est de vous accompagner au mieux dans le développement de votre commerce de proximité.

Vous êtes nouveau et souhaitez profiter de cette nouvelle offre ?

Pack Site Vitrine 22.5€ HT/mois

Créez votre boutique en ligne sur AchatVille en toute autonomie ! Avec le Pack Site Vitrine, vous disposez d'un site internet complet :

• Un nombre illimté de pages produits et services
  • Un nom de domaine inclus
  • Des outils marketing intégrés

Découvrir l'offre ou Contactez-nous

Option vente en ligne 10€ HT/mois

Activez la vente en ligne et bénéficiez d’outils efficaces pour vendre plus !

Cette option est un moyen idéal pour lancer une activité ou développer une activité déjà existante en élargissant votre cible.

• Paiement en ligne
  • Flux Google Shopping, Le Guide & Kelkoo
  • Codes Promos illimités
  • Ventes croisées
  • Avis des internautes sur les produits

Contactez-nous ou Souscrivez en ligne

Soigner l'importance de ses pages produits est une nécessité pour multiplier ses chances de vendre en ligne. Consultez nos dernières astuces pour optimiser les visuels de vos produits et les rendre plus attractif !

ajouter des pages produits

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact