L'OFFRE DE SOUTIEN ACHATVILLE, PROMUE PAR LE MINISTÈRE DE L'ÉCONOMIE

Le 28 avril 2020

AchatVille fait partie des solutions de places de marché locales qui viennent en aide aux commerçants de proximité en cette période compliquée.

Le contexte actuel, lié à l'épidémie de COVID-19, est extrêmement difficile pour les commerçants de proximité. Pour vous permettre de développer votre visibilité en ligne et pour vous donner la possibilité d'y vendre vos produits, AchatVille et le réseau des CCI AchatVille, se mobilisent et proposent une offre de soutien, sans engagement : 3 mois d'abonnement gratuits + accompagnement complet dans la création de votre boutique + accès au webinars + accès au support.

Cette solution a rejoint la liste des offres préférentielles pour permettre aux commerçants de poursuivre une activité, mise en ligne sur le site du Ministère de l'Économie

Vous voulez nous contacter ?
Veuillez remplir notre formulaire de contact