L'offre aux Chambres de Commerce et d'Industrie

CCI, pourquoi adhérer à AchatVille ?

Avec AchatVille facilitez le passage au numérique des 2 millions de commerçants et prestataires de services ressortissants des CCI de France !

Illustration - Chiffres clés du E-CommerceAccompagnez vos commerçants sur le web

En amenant vos commerçants sur AchatVille, vous leur permettez d’apprendre l’e-commerce et d’être mieux armés pour acquérir une véritable visibilité sur Internet. Vous les encadrez dans leur démarche avec un dispositif simple, pédagogique et sécurisé.

Boostez leur chiffre d’affaires

Site marchand avec paiement sécurisé ou vitrine virtuelle pour amener plus de clients en magasin ? Sur AchatVille, chaque besoin a sa solution ! Parce que chaque entreprise est différente, les commerçants ont le choix entre 2 niveaux de sites et 5 options. Grâce à AchatVille, ils disposent d’un site évolutif adapté à leurs besoins. Aujourd’hui, plus de 28 % des sites AchatVille se sont lancés dans la vente en ligne et génèrent un chiffre d’affaires de 1,4 millions d’euros (Chiffres 2016)

Photo - Consultation sur téléphone portableRenforcez l’image dynamique de votre CCI

Avec AchatVille, vous offrez à vos commerçants un nouveau service : l’accompagnement aux usages de l’Internet. Ainsi, ils effectueront leurs premiers pas d’e-commerçants en toute confiance. Formations, ateliers pratiques… Toute une palette d’animations à leur proposer favorisant une dynamique de groupe.Vous placez votre CCI au cœur de l’appui TIC et vous donnez un nouvel élan à votre image.

Un réseau fiable à la pointe de la technologie

Avec 17 ans d’ancienneté et + de 12 millions de pages vues en 2017, AchatVille se place comme un acteur incontournable pour révéler votre attractivité territoriale. En perpétuel développement, vous êtes sûr de bénéficier des dernières améliorations, sans surcoût. Atout supplémentaire ! AchatVille est en Responsive Design et s’adapte donc automatiquement aux tablettes et smartphones.

Générez des ressources pour votre CCI

Grâce au modèle économique, augmenter vos ressources en adhérant à AchatVille est possible. Le prestataire rémunère la CCI au prorata du nombre de commerçants adhérents. Par exemple pour 100 adhérents au Pack Evolution, 4 500 € seront reversés à la CCI.

Rejoignez-nous !